dimanche 12 juin 2011

Le Japon va certainement devenir inhabitable et tout le monde s'en fout.
Faustine & moi on s'est demandé où les Japonais pourraient habiter, et elle a suggéré l'Australie. Alors moi je me suis dit que dans les mangas, pas mal de choses changeraient, et que ça pourrait donner ça:

Et tout à l'heure ça a été à mon tour de péter le verre doseur. Je suis toujours pas sortie de la cabane à cause de mon pied-arc-en-ciel (comprendre couvert de bleus à cause d'une entorse), mais demain je tente. Et, oui, je refais un blog. 
Fou.
.

1 commentaire:

  1. J'te lâche mon premier coùm'$ LOL.
    Bien trouvé l'article en tout cas, peut être que j'arriverai à avoir un œil régulier sur celui-là de blog.
    Bisous ma belle, trop de love dans mon <3 pour twa. T'y aimes t'y sais (ahah).

    RépondreSupprimer